LIVRAISON GRATUITE : Shack Honey Rum & La Hechicera

Tanduay, le grand voyage.

Le voyage de Tanduay

En 1864, le sucre avait atteint la première place sur la liste des exportations.

Mais c'est en 1876 que Tanduay remporte son premier prix international à l'Exposition Universelle de Paris.

Peu de temps après, la société mère de Tanduay est rebaptisée Ynchausti Campania au YCO mais c'est seulement en 1924 que celui-ci lance Y&C Ginebra et une gamme de brandies aromatisées.

Cependant, en 1934, le général Douglas McArthur ordonna la fermeture de toutes les distilleries et les forces impériales japonaises occupaient Tanduay Quiapo. A la libération de Manille, des militaires faisaient la queue depuis la porte de Tanduay Quiapo pour acheter du rhum.

1954 fût une grande année puisque Tanduay célébra son centenaire. Trois ans plus tard, Señor Faustino Munarriz sera embauché.

10 ans plus tard, le premier lot de Tanduay Rhum Five Years fût récolté. Des années plus tard, le produit remporta ses deux premières médailles de Monde Selection.

La maison Tanduay fêta ses 150 ans en 2004 et notre superbe Tanduay Asian Rum adoré pour ses notes boisées, de caramel, de noix de coco et d'abricot était lancé à la fin de la décennie aux Etats-Unis. Après cela, Tanduay remporta 4 médailles d'or du Monde Selection dans la même année.